Depuis l’uppercut, le blog est resté silencieux… Deux mois où j’ai un peu délaissé l’écriture, d’abord un peu sonnée, il a ensuite fallu s’atteler à réveiller la légèreté, à la relever. Reprendre le fil et l’envie. L’humaniste rêveuse que je suis a eu quelques difficultés à sortir de la sidération.

Et puis le rythme effréné de la fin d’année m’a happée. Vos commandes nombreuses, les petites ventes toulousaines, les escapades familiales, la quête des petits cadeaux…

J’ai dit adieu à 2015, sous un air de musique et en serrant la main de mon amoureux. Avec autant d’espérance que d’appréhension, enfin je crois…
Mon seul voeux est que 2016 soit plus douce. Généreuse en mains tendues, en portes ouvertes et bras qui entourent.

C’est un peu difficile de savoir comment revenir ! J’ai tellement de retard sur ce que je dois vous montrer et encore plus sur mon nouveau site que je pensais prêt pour cette nouvelle année !
Alors, en passant chez Mulot B., j’ai rebondi chez Lauriane du blog Hey Yellow cat qui invite à ne pas oublier d’ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure en lançant un projet photo #52photoproject2016.

Le principe est simple : publier une photo par semaine pendant un an. Chaque semaine aura son thème. Je suis en retard pour la première livraison mais c’est l’occasion pour moi de revenir en photo et en douceur…
Premier thème de l’année : « Morning », parfait pour un nouveau point de départ.

morning

Bouilloire sifflante, parfum de bergamote.
Mélodie du matin, toute première note.

Écume d’agrumes, sucre à la cuillère.
Réveil de papilles pour matin d’hiver.