Ayé… C’est la rentrée! Le ciel est tout gris sur la ville rose, le thermomètre semble avoir décidé que maintenant il était temps de laisser place à l’ambiance hivernale, et j’ai comme une furieuse envie d’être une marmotte et de tester pour vous l’hibernation.
Oui mais voilà, je ne suis point marmotte!
Lundi, j’ai donc repris le chemin de la bibliothèque et retrouvé mes étudiants en pleine révisions pré-partiels. Demain, retour à l’atelier pour m’occuper de vos premières commandes de l’année, bon ok c’est chouette de ne point être marmotte!
Allez, comme promis voilà de nouvelles photos de notre dernière escapade de 2012, le deuxième épisode de notre virée camarguaise.
Et vous, cette rentrée? Êtes-vous touchés par le syndrome de la marmotte?
Superbes photos! j'avoue que si je pouvais être une marmotte et me réveiller vers avril-mai ce serait le top 🙂
Merciiii
Ah voilà je savais bien que le syndrome de la marmotte n'était pas une maladie rare 🙂 Moi je programmerais bien mon réveil le jour du printemps!
Marmotte marmotte marmotte ! Ça me fatigue ce manque d'énergie…
marmotte power! Courage 🙂
Quelles magnifiques photos !!! Inspirantes et qui donnent envie d'escapade avec nos 1ers rayons de soleil désormais…
Je suis de retour à me balader sur ton blog, pour moi ce n'est pas l'hiver qui m'a donné envie d'hiberner mais la présence de ma fille qui me donne encore et encore envie de cocooner 😉
Contente de te revoir par ici Karou! Il fait encore bon cocooner bien au chaud, mais moi aussi j'ai vraiment hâte de repartir en escapade… Bientôt ta puce pourra sentir la douceur de son premier printemps!!