Quand ces deux amoureux là m’ont contactée pour me parler de leurs envies, pour savoir comment je travaillais et ce que je pouvais leur proposer… J’ai tout de suite eu envie de faire leur papeterie de mariage, et la réalisation de ce faire-part sur mesure est un défi que j’ai adoré relever!
Le faire-part donne le ton, c’est le premier élément concret que l’on partage et il se doit d’être à l’image de l’ambiance souhaitée pour ce joli jour!
Mathilde et Charles voulaient une papeterie joyeuse et élégante avec une touche citronnée pour s’accorder avec leurs éléments de décoration.
Pour ces deux amoureux j’ai imaginé un format pochette regroupant un carton d’invitation avec une timeline, un coupon réponse et son enveloppe, un pass VIP, et une étiquette pour finir délicatement l’ensemble.
Merci Mathilde d’avoir pris le temps de partager avec moi les jolis retours que tu as reçus. Des compliments qui ont fait danser la samba à mon petit ♡ de créatrice!
Voilà donc une très jolie commande pour Bidouillé par lili, et aujourd’hui, j’ai une pensée émue pour ces amoureux qui vont se dire oui!
Magnifique 🙂
merci merci! Ils me plaisent bien aussi ^^
J'adore
Pourquoi mon namoureux ne me demande pas en mariage lol
Ahahah! C'est vrai ça pourquoi l'amoureux?? 😀
j'adore ♥
C'est magnifique Claire, bravo
Merci Reyana <3
♥
C'est très beau ! Ça donnerait presque envie de se marier !
J'adore !!
Juste une question pratique … la pochette a était envoyé telle qu'elle ou il y avait il une enveloppe en plus ? Comment etre sur que le faire part et les cartons ne glissent pas …
Charlotte P
Bonjour Charlotte,
Comme tu peux le voir sur la première photo il y avait des enveloppes pour ces faire-part, adaptées au format pour que tout tienne comme il faut 😉
Superbe. Petite question pratique. Comment faire la petite encoche à l intérieur qui maintient le carton
Bonjour comment passer commande? À quel prix svp?
Bonjour Anaïs, il suffit pour ça de m'envoyer un mail : bidouilleparlili@gmail.com
à très bientôt 🙂
Bonjour,
Où trouver des pochettes kraft comme ca ? C'est trop bien !