Aujourd’hui inauguration de la rubrique « Paillettes du quotidien »… Place à tout ce qui fait pétiller mes mirettes et que je veux partager avec vous! Des belles choses, des belles rencontres, un instant, un chouette moment. Ouvrir les yeux, poser son regard, faire la curieuse… Elle est pas belle la vie?
Paillettes du quotidien #1
Voilà donc la jolie découverte de notre escapade basque: Cépaluzine! Derrière ce nom si bien trouvé, se cache Marianne Cresson, designer textile talentueuse qui a posé ses bobines, aiguilles et bocaux à boutons à La Bastide Clairence.
Dans l’atelier de Marianne les matières jouent avec les couleurs, et on y papote facilement, ce qui d’après moi rend les choses encore plus belles!
En parallèle à ses sculptures textiles Marianne a créé la marque Cépaluzine. Des sacs, des pochettes (taille Ipad), des portes chéquiers… De la couleur, du peps, une matière étonnante, des boutons customisés et bien sûr des finitions au poil! Bon, vous aurez compris que j’ai craqué et que je suis ressorti de l’atelier de Marianne avec un superbe sac. Et depuis notre retour mon Ipad me réclame une jolie pochette!
La bonne nouvelle pour toutes celles qui n’ont pas prévu d’escapade au Pays-Basque c’est qu’on retrouvera bientôt Cépaluzine sur la toile – mon petit doigt me souffle « à la fin de l’été », mais de toute façon je vous passerai l’info par ici.  Pas de vente en ligne de prévue mais la vente par correspondance est tout à fait possible !

sac Cépaluzine

sac Cépaluzine

sac Cépaluzine

sac Cépaluzine

sac Cépaluzine

 

Atelier / Show room Cépaluzine

Grange Darrieux
route d’Hasparren
64240 La Bastide Clairence
Vous pouvez voir les créations de Marianne sur son site.