Il y a une dizaine de jours je vous annonçais que j’avais dompté ma première licorne et que je me préparais à recevoir une pluie de paillettes, tout ça grâce à La vie happy!
Il est temps de venir vous raconter mon funky week-end, riche en découvertes, rencontres et confettis. Vous montrer mon premier -mini- stand, vous faire partager ce concentré de bonne humeur et cette belle expérience pour Bidouillé par lili!

Premier petit bonheur

Entrer dans le garage moderne et admirer le décalage entre son côté brut de décoffrage et les voiles, dentelles et autres installations délicates des créateurs présents!

 

 

Deuxième petit bonheur

Installer pour la première fois un espace pour montrer mes créations. Accrocher mes grues et quelques étoiles, glisser un pompon, poser un petit napperon et les jolies lettres en bois faites par mon papa. 

Troisième petit bonheur

Aller jusqu’à Bordeaux pour rencontrer les jolies Toulousaines Marie Anh de Mulot Bricole et Julie de My first box! Se moquer un peu du temps bordelais et se réchauffer en improvisant une chorégraphie sur Cat’s Eyes… 🙂

Quatrième petit bonheur

Faire une jolie rencontre, papoter avec une jeune femme enthousiaste et se laisser attendrir par le petit bonhomme qu’elle porte contre elle… Découvrir ses créations et y retrouver toute sa douceur et sa tendresse. La boutique d’Étincelle c’est par ici, et je vous recommande vivement les bouillottes (testées et adoptées!)

Cinquième petit bonheur

Marcher sur des étoiles et dire « bonjour, je suis Claire de Bidouillé par lili » à cette jeune femme dont j’admire le travail! Une amoureuse des mots, une magicienne qui distille autant de poésie que d’insolence, qui manie la paillette aussi bien que l’encre qui tâche… Bref je suis fan de Graine de Carrosse et je vous en reparle tout bientôt!

 

Dernier petit bonheur

La rencontre avec une fidèle cliente et les gentils mots et sourires de mes nouveaux choupi clients! C’est tellement motivant d’entendre vos compliments et de voir vos yeux pétiller!

Petit bilan

Voilà donc mon funky week-end! Autant vous dire que je suis revenue enchantée et plus motivée encore. La prochaine fois je me jette dans le grand bain avec un stand rien qu’à moi et c’est un peu grâce à Cha’ann qui m’a montré que j’avais pieds et grâce à tout ceux qui sont passés me voir à cette 3ème édition du Funky pop’up store.